Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

new saturday night on lvl 64 ^^

4 participants

Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty new saturday night on lvl 64 ^^

Message  percubabam Mar 28 Fév - 20:08

hello a tous Smile

allez c'est parti !! Very Happy Very Happy pour la nouvelle edition 2012 du blind test Smile Smile

je vous propose de se faire ca ce samedi 3 mars vers 21h - 21h30 pour une bonne tite soirée en musique je l'espere ^^

pour cette edition ci je n'ai pas de sujet precis a vous donner , ca sera assez large ^^ ( on va dire des années 70 à presque nos jours ^^ ) mais dans l'ensemble cela sera des chansons qui sont connues de ( pratiquement ^^ je vous vois venir hihi ) tous !! Smile

en fait ce qui va changer pour ce coup ci c'est au niveau du reglement ^^ je m'explique :

on va jouer sur deux tableaux en meme temps ^^ pour avoir une bonne reponse , vous me donnerez SOIT le nom de l'artiste , SOIT le titre de la chanson ... ou les deux si vous etes tres fort ^^
en faisant comme cela je pourrais plus facilement vous suivre dans vos reponses et il n'y aura pas d'histoire sur qui a le titre mais pas l'auteur et vice et versa ^^
et ce qui vous permettra a vous de gagner des points sur le domaine que vous prefererez pour chaque tube ^^
donc tout benef pour tout le monde SmileSmile

ah oui ... j'oubliais de vous parlez des lots ^^
comme il y a 2 tableaux ... il y aura aussi 2 classements !!! donc deux fois plus de chance de gagner ^^
les lots seront les memes pour les 1ers de chaque tableau , le meme pour les 2 second et bien evidement les memes pour les 3emes ^^
a gagner !! une boite surprise xp pour le premier de chaque categorie !!
pour les seconds et les troisiemes ce sera des mageia a gagner !!! ( je ne sais pas encore lesquels mais je vous dirait ca en direct samedi soir ^^ )
+ qques lots en plus sur certain tubes que je jugerait pas facile a me donner ^^ ( les habitué(e)s connaissent deja Wink )

en esperant vous faire passer une bonne soirée ( me tarde deja ^^ ) , le lien sera dispo a ce moment la ^^ venez nombreux foutre le dawaaaaa new saturday night on lvl 64 ^^ 769398 new saturday night on lvl 64 ^^ 769398 new saturday night on lvl 64 ^^ 769398
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty Re: new saturday night on lvl 64 ^^

Message  percubabam Sam 3 Mar - 16:07

ola a tous Smile

les premiers gagneront un boite xp premium ( chacun ^^ )
les seconds gagneront un mageia n3 150 coups ( chacun aussi ^^ lol )
les troisiemes gagneront un mageia n2.5 150 coups ( bon allez chacun aussi parce que pas facile a se partager :p )


bon jeu a tous !!!
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty new saturday night on lvl 64 ^^

Message  PIEM43 Sam 3 Mar - 16:15

Ola les gangsters^^

Axel, déjà merci pour cette soirée va être aussi, voir plus folle que les autres.... mais peux tu remettre le lien ou le mode d'emploi pour les gens comme moi, qui n'ont pas beaucoup de mémoire.... à 44 ans on se fait vieux ... Razz Razz Razz
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty Re: new saturday night on lvl 64 ^^

Message  MrCyclope Sam 3 Mar - 16:33

Salut les gangsters^^, salut piem , le lien est normalement visible en haut sur
la barre onglet a droite de SORTIR, je viens de l activer, si cela ne fonctionne pas
nous donnerons l adresse sur le jeu, d avance merci percu pour cette soirée.

🍌 bounce drunken sunny farao king geek jocolor queen new saturday night on lvl 64 ^^ 1122714497


MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty Re: new saturday night on lvl 64 ^^

Message  percubabam Dim 4 Mar - 12:24

bonjour a tous Smile

tout d'abord bravo a tous pour votre energie et votre envie de jouer ^^ vous avez ete tres combattif et il m'a fallu etre tres rapide pour vous suivre a tous ^^

pour les titres :
visage a domine la partie avec 17 points suivi de iza avec 7 points et en 3eme position grenouille qui meme si on le voit peu en ce moment a reussi a decrocher un podium avec 5 points ^^ bvooo a vous Smile
ensuite viennent s'accrocher zippos avec 4 points et zoran " ice " qui a reussi 3 points Smile bvooo a vous, vous etes pas loin du podium ... peut etre la prochaine fois Wink

pour les artistes :
devinez qui a dominer les artistes ^^ hééééé oui lolo en tete encore avec 11 points suivi toujours de iza avec 9 points et en 3eme position he ben la aussi grenouille ferme la marche du podium avec 6 points ^^ euhhh j'ai l'impression de me repeter mais le podium est le meme sur les deux tableau ^^ bvoooo a vous 3 !!! Smile
et toujours a la 4eme place ... erf la plus mauvaise ... zippos avec 4 points ( arf tu les auras un jour zipp Wink )
suivi de piem avec 3 points et ensuite le boss ( que je vais finir par appeler "bono" tellement il se jette sur la reponse de U2 ^^ ) , zozo et PP qui se partage les points ( que les points hein ? ^^ ) , miniiik (qui doit etre un fan de radiohead comme moi ^^ ) et vaniiiiille (de "pas" monaco qui a repondu comme la princesse de la principaute susnommé juste avant ^^ ) avec tous les cinq 1 point Smile

encore merci a tous pour votre engouement a la saturday night fever ^^
je vous prepare un ty truc pour le mois prochain ( j'espere ... ) et je vous en dirait plus au moment venu ^^

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty Re: new saturday night on lvl 64 ^^

Message  visage80 Dim 4 Mar - 17:48

Merci Axel pour cette bonne soirée musicale encore une fois cheers cheers




visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

new saturday night on lvl 64 ^^ Empty Re: new saturday night on lvl 64 ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum