Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

saturday night génération dorothée ^^

+6
jemarc
iza
thierry
marcou33
Delamien
percubabam
10 participants

Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty saturday night génération dorothée ^^

Message  percubabam Mar 12 Juil - 16:40

salut les gangsters ^^

enfinnnnnn apres une longue pause et depuis le temps que je vous l'avais annoncé le voiciiiii ^^

je veux parler bien sur du blind test version dessin animé Very Happy Very Happy

je vous propose de le faire samedi qui arrive ^^ le 16 juillet !! et comme vous avez pas mal attendu pour jouer celui la ^^ je vous met pour 3 HEURES de D.A ^^ on demarrera le jeu vers 21 h Cool .


bon .. pour etre d'accord pour tout le monde et pour eviter toute histoire de jugement , ce coup ci , et comme certaine chanson reste assez facile ( le titre est rapidement donné dans beaucoup de chanson ... ) je donnerais 1 point a celui qui me donnera la reponse le plus rapidement mais aussi SANS AUCUNE FAUTE dans le titre je sais c'est dur .. mais la vie est injuste .. lol ^^

il y aura des années 80 , 90 ( generation dorothée ^^ ) mais aussi qques films animés , mangas etc ... a vous de revisez vos classiques ^^ lol

le gagnant recevra : 1 boite surprise + 1 mageia 250
le second recevra : 1 boite surprise + 1 mageia 100
le troisieme aura : 1 boite surprise ^^
et vous aurez quelques lots surprises tout au long de la soirée avec des chansons que je juge plus difficile a trouver ^^

venez nombreux a participer ^^ nous passerons une bonne soiree Smile

p.s: bon comme je fais des gros pavés ... je vous resume ! blind test dessin animé samedi 16 juillet de 21 h à minuit +/- 10 min. ^^

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  Delamien Mar 12 Juil - 17:59

erfff pourrai po serai a Annecy...
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  marcou33 Mar 12 Juil - 19:02

moi aussi pourais pas être là serai dans le gers ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! No mais bvo pour cette belle soirée qui s'annonce !

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  percubabam Dim 17 Juil - 1:25

resultat du blind test dessin animé ^^

bvooooo a tous pour votre participation ! super ambiance et j'ai pu voir que le gang , olive et tom sont toujours en forme ! Very Happy Very Happy

je vous donne la liste des gagnants dans l'ordre ^^

1er guirou saturday night génération dorothée ^^ 347184 : 23 points gagne 1 boite surprise 1 mageia 250 +3 zozo100 et 1 mopsos 250 !! carton plein le gui^^

2eme cyclope saturday night génération dorothée ^^ 347184 15 points gagne 1 boite surprise 1 mageia100 + 1 zozo 500 ( qui comme nicky larson .. ne crains personne lol! )

3eme jemarc saturday night génération dorothée ^^ 347184 12 points gagne 1 boite surprise ( toujours dans les hauts de tableau !! bvooo )

puis viennent en 4eme position zoran :11 points et a gagne un zozo 500 ; 5eme visage80 :8 points et a gagne 1 zozo100+ un mopsos 250 ; 6eme iza :2 points ( iza arrive toujours a la bourre mais fait souvent mouche !! mefiates tout le monde , le jour ou elle arrive a l'heure vous avez du souci a vous faire ^^ ) et 7eme egalite a 1 point avec emerick (qui a quand meme gagne un zozo 500 sur chanson bonus ^^) et titi ( qui arrive tard aussi sinon peut faire des beaux scores aussi !! ^^ )

merci a vous tous !! je vois que vous etes beaucoup marquer par dorothée ^^ mais je peux rien dire j'en suis aussi Smile

a bientot pour un autre blind test version ..... musique de pub surement ^^ mais je vous en dirais + au moment venu Wink afro en attendant bon swing a tous saturday night génération dorothée ^^ 877562 et bientot la casquette ^^ santa



percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  thierry Dim 17 Juil - 1:38

encore bravo percu pour cette soiree en musique
afro lol! saturday night génération dorothée ^^ 877562 saturday night génération dorothée ^^ 515700 saturday night génération dorothée ^^ 515700 saturday night génération dorothée ^^ 877562 lol! afro
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  iza Dim 17 Juil - 2:48

c'était boooooooooooooon ..... continue, on se régale !!!!! bizzzzzzzzzzz percu Smile cyclops cyclops cyclops lol

iza
Wedge
Wedge

Pseudo : Iza
lvl : 67 Messages : 109
Localisation : Cavaillon (84)

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  jemarc Dim 17 Juil - 6:57



quelle belle soirée !!! je me suis régalé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci percu !!!!! saturday night génération dorothée ^^ 769398 saturday night génération dorothée ^^ 769398 saturday night génération dorothée ^^ 769398

bon je vous laisse , vais voir goldorak avec tous ca !!!! Razz

a+
jemarc
jemarc
Wedge
Wedge

Pseudo : jemarc
lvl : 71 Messages : 106
Localisation : 46000 cahors

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  Delamien Dim 17 Juil - 7:10

Bj papa gui t un champion !!! Bvioooooooo a tous j'espère être présent au prochain... Probablement a ce soir les amis je reprend la route ce matin... Plus que 500km et c bon...
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  PIEM43 Dim 17 Juil - 9:11

Merci Axel pour le blint test ou j'ai pu répondre a une question en gagnant un zozo 500 ^^ saturday night génération dorothée ^^ 769398 saturday night génération dorothée ^^ 769398

a++

Emerick saturday night génération dorothée ^^ 877562 saturday night génération dorothée ^^ 877562
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  Guirou Dim 17 Juil - 12:08

Merci à toi Axel pour cette sympathique petite soirée... ^^
Ptin pour une fois que je peux battre Cyclope parce que sur SO c'est pas possible... HUMMMMMMMMM c bon ça ^^
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  visage80 Dim 17 Juil - 17:08

Bravoooooooo à toi Axel et merci pour cette sympathique soirée saturday night génération dorothée ^^ 347184 saturday night génération dorothée ^^ 347184 saturday night génération dorothée ^^ 347184

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  MrCyclope Dim 17 Juil - 19:56

Excellent percu, Grand MERCI a toi, encore une soirée tres symphatique.

cyclops cyclops cyclops

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

saturday night génération dorothée ^^ Empty Re: saturday night génération dorothée ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum