Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Panneau Record Perso (Alt+P)

Aller en bas

Panneau Record Perso (Alt+P) Empty Panneau Record Perso (Alt+P)

Message  Coraly Sam 5 Déc - 21:40

Bonjour,

Comme beaucoup je me pose la question "mais que veux dire moyenne de strokes". Pour votre plus grand plaisir je vous propose de m'aider a faire un détail de ce panneau.

- Niv. => Votre lvl + titre (Amateur..)

- HDCP => Votre Handicap

- Index des trous droppés => Si vous quittez une partie en cours tous les trous non faits s'inscriront ici. Cela montre surtout aux autres joueurs que vous avez l'habitude de vous déconnecter pendant une partie.
Pour le faire redescendre, il vous faudra faire des parties en stroke ou en Foursome 3/6/9 Trous et ne pas les quitter avant le dernier trou (plus respectueux des autres joueurs aussi ^^)
NB :Attention ! un chiffre trop haut peut à terme vous faire perdre de l'XP.
Enfin, notez que le taux ne monte pas si vous quittez une partie où vous êtes seul !

- Moyennes de Strokes => Le "stroke" est le fait de faire avancer sa balle lorsque l'on exécute son tir. C'est donc la moyenne de coups réussis

- Moyennes de Putting => est le nombre de fois que l'on putt sur un parcours de 18 trous.

-Taux de GIR => Le terme GIR au golf signifie "Green in Regulation", c'est-à-dire réussir à mettre sa balle sur le green en un certain nombres de coups par rapport au par, en sachant que l'on compte chaque fois deux putts pour un trou.
Exemple: Sur un par 3, il faut réussir à mettre sa balle sur le green en un coup, sur un par 4 en deux coups et sur un par 5 en trois coups.

- Dernière Moyenne HC => comme son nom l'indique (HC handicap)

- Trou en un coup => Idem ( appeler également (HIO soit Hole In One) ( pour toi Zoran I love you )

- Drive Maxi => La distance maximum parcourue par votre balle depuis l'aire de départ.

Dans l'attente de complément.

Source shot-online-forum.gamigo.com
Coraly
Coraly
Putter
Putter

lvl : 0 Messages : 24

http://www.ffbillard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Panneau Record Perso (Alt+P) Empty Re: Panneau Record Perso (Alt+P)

Message  Invité Lun 7 Déc - 10:21

bon ok je te félicite alors lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau Record Perso (Alt+P) Empty Re: Panneau Record Perso (Alt+P)

Message  Invité Dim 13 Déc - 12:24

super tes explications Basketball a plus sur le grenn santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panneau Record Perso (Alt+P) Empty Re: Panneau Record Perso (Alt+P)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum