Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'union fait la force ....

Aller en bas

L'union fait la force .... Empty L'union fait la force ....

Message  Invité Dim 10 Jan - 13:54

Nous sommes plus nombreux en semi-pro ....

Pour que les ( petits lvl ) grimpent plus vite je propose qu'une fois par semaine l'un de nous (semi, ou pro ) joue avec un lvl amateur ou débutant , pour une bonne raison :
les joueurs qui jouent avec un Semi-Pro ont un bonus de 50% d'expérience . en attendant vos réactions

Bon swing à tous Julia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force .... Empty Re: L'union fait la force ....

Message  Invité Dim 10 Jan - 16:38

je pense que comme les petits lvl les semi pro veulent progresser. cependant il est vrai que si les amateurs et le semi joue ensemble c un avantage pour gagner de l xp. il faudait lier les interet et faire des stroke sur des 18 trou en guilde comme certain des semi pro font pour leur caddie il suffirait de poster les horaires sur le forum des parties prevues .
Quand pensez vous?

merci a bientot sur les greens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force .... Empty Re: L'union fait la force ....

Message  Coraly Dim 10 Jan - 19:19

Bonjour, je pense que se poste na pas lieu, les semi aides déjà les amateurs, après si les amateurs ne peuvent pas être tous présent cela n'ai en aucun cas la fautes des semi / pro. je prend un exemple tout bette la semaine dernière pour monté mon caddy j'ai du proposer un 18 trou par jours, et cette semaine ça sera encore le cas. après si les amateur ne peuvent pas ce libéré je n'y suis pour rien.

si vous voulaient faire de l'xp avec un semi rejoignez le dites a vos partie en cours ( dsl je doit quité la guilde m'appelle pour une soirée.) et ne dit pas désoler 9/18 on va pas vous attendre 50 minute.
Coraly
Coraly
Putter
Putter

lvl : 0 Messages : 24

http://www.ffbillard.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force .... Empty Re: L'union fait la force ....

Message  Invité Dim 10 Jan - 22:14

Cora je pense qu e tu prends cela pour une critique mais tu te trompes je pense que l'on gagnerait en presence si les heures, des parties guilde, étaient précise et permettaint a tous le monde de pourvoir etre present. cela clarifierai tout,
sache que je te remercie pour tous ce que toi et le semi faites pour la guilde mais on donne quelque idées

avec tout mon respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force .... Empty Re: L'union fait la force ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum