Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

probleme .... reponse assez urgente ^^

3 participants

Aller en bas

probleme .... reponse assez urgente ^^ Empty probleme .... reponse assez urgente ^^

Message  percubabam Dim 12 Juin - 10:49

bonjour a tous Smile

voila j'ai un gros probleme .... j'ai preparer la selection pour les chansons de ce soir et euh ... ben en faisant deja une grosse selection j'ai environ 2 h de series tele et 2 h de dessins animés .... ( ca m'apprendra a faire mes selections a la derniere minute Sad )

ce que je peut proposer c'est de faire en deux fois .. ( encore .. ) vraiment desole de vous infliger ca au dernier moment ... j'espere ne pas vous decevoir de trop mais compacter les deux selections en juste 2h. ca voudrais dire rater plein de generique et faire beaucoup de manque dans les categories ...

par contre pour ce soir , dites moi quel categorie vous voulez jouer ^^ ce coup ci les deux sont pretes et la prochaine fera l'occasion de refaire un blind test plus tard ^^

merci pour votre comprehension ^^ m'en veuillez pas c'est moi le personnage de gaston lagaffe ... geek

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... reponse assez urgente ^^ Empty Re: probleme .... reponse assez urgente ^^

Message  thierry Dim 12 Juin - 18:14

aucun soucis percu tkt on aime
probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398 probleme .... reponse assez urgente ^^ 769398
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... reponse assez urgente ^^ Empty Re: probleme .... reponse assez urgente ^^

Message  111111111 Dim 12 Juin - 21:07

voila le screen^^


probleme .... reponse assez urgente ^^ 6_12_210

111111111
Putter
Putter

Pseudo : 11111111
lvl : 49 Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

probleme .... reponse assez urgente ^^ Empty Re: probleme .... reponse assez urgente ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum