Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

saturday night moovie ^^

+3
thierry
MrCyclope
percubabam
7 participants

Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty saturday night moovie ^^

Message  percubabam Mar 7 Juin - 16:12

allez hop ce coup ci je vous propose de tester non pas votre culture musical mais plutot televisuelle et cinematographique ! Smile

bon comme je l'avais dit dans le sujet d'avant je suis un peu oblige d'avancer le blind test d'une semaine pour cause travail .. ^^

donc c'est parti pour ce samedi 11 juin saturday night moovie ^^ 769398 a partir de 21h30 ( mme chose je recule un poil le depart du jeu , ca vous permet d' apprecier plus le dessert Laughing ) et pour comme d'hab maintenant environ 2 h ^^

et comme d'habitude aussi il y aura pas mal de kdos a gagner : des tee-shirt ; des cd ; des bouteilles euhhhhh non oups comme c'est pas une discotheque lol! , vous aurez de quoi gagner des objets pour faire evoluer votre jeu ou votre perso du jeu ^^

et encore une fois vous pourrez vous connecter sur le meme site ( www.shoutcast.com) et la radio lvl 64 je diffuserais un peu avant en cas de probleme de connect ou autre ^^

n'hesitez pas , venez nombreux ! Wink saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184

ps: comme j'aime bien les bisous ( nours ) ( m'enfin plus les bisous ^^ ) Wink promis je mettrais un ty peu de ziq de dessins animés mais ca va etre a vous d'etre tres rapide car dans beaucoup de generique le titre est donné presque dés le depart ^^
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  MrCyclope Mer 8 Juin - 1:08

Genial , merci percu hate d etre samedi soir^^.

MrCyclope
Bois
Bois

Messages : 786

https://gangdesgolfeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  percubabam Sam 11 Juin - 9:42

bonjour a tous ^^

comme j'en ai parle un ty peu avec certains d'entre vous ... j'ai un petit probleme de difficulté au niveau de ce blind test ^^
c'est pour ca que je vais etre oblige d'annuler .. mais non !!!! je blague ^^ ( chuis pas drole des fois hein ! tongue )

je vous propose de le faire en deux fois ^^ avec ce soir ( samedi ) de ne faire que le sujet " film " et de remettre ca DEMAIN SOIR ( dimanche ; juste un dodo apres ^^ ) avec le sujet " series , emission TV et dessin animé "

les horaires ne changent pas , ca sera vers 21 h 30 les deux soirees et pour environ 2 heures a chaque fois ^^ ( apres le jeu c'est techtonic et pump it up et quoi vous voulez ^^ )

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  thierry Dim 12 Juin - 0:49

superbe soiree percu

saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398 saturday night moovie ^^ 769398
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  miniiik Dim 12 Juin - 0:54

merci percu pour cette soirée rien à redire c'était génial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  marcou33 Dim 12 Juin - 9:26

dsl percu pour ne pas avoir pu assister à ta soirée ! faudra que je prenne le lien de la radio !

ps: je dois avoir un changement de box prochainement car celle que nous avons fonctionne qu'a moitié ! (pas de téléphonie mais internet fonctionne a merveille !! ^^ )

marcou33
Bois
Bois

Pseudo : marcus
Messages : 765

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  percubabam Dim 12 Juin - 9:55

petit resumé du blind test de samedi soir Smile

une soiree ciné haute en emotion avec un envolée des le depart de grenouille qui a commence a prendre la tete ( 6 premiers titres trouvés en un tour de main ) , il a quasiment laisse aucune chance au autres gangsters de le rattrapper et termine largement en tete avec un total de 19 points ! bravooooo gre ! ^^ saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184

viens ensuite 11111111 qui montre qu'il connais pas mal le sujet des blinds test qui comme la derniere fois fini en 2eme position du jeu avec un total de 6 points !! accroche toi 8*1 tu vas finir par la decrocher la coupe du vainqueur ! j'en suis sur ! ^^ saturday night moovie ^^ 347184

et enfin une bataille acharnée pour la troisieme place entre Halfshot et MrCyclope avec le boss qui A LA DERNIERE CHANSON se detache de half en marquant le point qui lui permet de rafler la 3eme place avec un total de 5 points!! saturday night moovie ^^ 347184 bvoo boss ! et bravo a half qui fini a la quatrieme place avec 4 points pas si facile a prendre tant les reponses de tout le monde etait rapide !

je remercie egalement visage80 qui a marque 3 points et aussi thierry33520 qui a eu 1 point pour votre participation

un grand BRAVO et MERCI a tous pour votre participation ! vous etes de plus en plus nombreux a venir jouer ( avec un pic de 14 auditeurs pendant le jeu ) meme si certain n'ont pas marquer de point ce coup ci , ne vous decouragez pas !! ce soir vous pourrez vous rattrapper sur le series télé et le reste ^^ j'en dit pas plus mais ca risque d'etre une SACREE SOIREE ^^ ( oups je l'est peut etre en selection celle la .. ^^ )

p s : pour venir nous rejoindre comme d'hab c'est sur www.shoutcast.com et la radio c'est lvl 64 Smile
percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  percubabam Lun 13 Juin - 0:39

petit resume sur la soiree de dimanche ^^

tres belle victoire de halfshot qui n'a pas lache la tete des le debut du jeu !! il remporte la partie avec 21 points au total !! bvooooo half saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184

en deuxieme position notre poulidor national du blind test ^^ lol je veux bien sur parler de 11111111 qui comme a son habitude a tres bien joue et fini avec un score de 18 points ! saturday night moovie ^^ 347184

et a la troisieme marche du podium notre poulidor de poulidor ^^ MrCyclope qui fini encore a la 3eme marche du podium avec un total de 14 points ! saturday night moovie ^^ 347184

en quatrieme position lolo toujours present qui n'a pas demerite pour autant car il remporte quand meme 10 points au general ^^

ensuite 2 égalites : la premiere avec iza( belle a les yeux vraiment bleus ? ^^ ) et benguigui qui marquent 3 points chacun et la deuxieme entre miniiik et thierry qui gagnent 2 points chacun

et en queue de peloton ( mais en tete des reponses sur les chiens de serie ^^ on a pas demander le noms des chiens de higgins dans magnum mais je suis sur il les connais ^^lol ) McCards qui remporte 1 point Smile ( et celui dans retour vers le futur tiens vous vous en rappellez ? )

bravooo et merci a tous pour votre participation !! vous etes tous tres fort et de plus en plus rapide a me repondre et plus nombreux aussi ^^ jusqu'a 19 personnes ce soir !! je vous tiendrais rapidement au courant pour la prochaine serie ^^ dessins animés ce coup ci vous n'y echapperrez pas !! Smile

p.s : je cherche une alternative pour ceux qui ont un decalage au niveau de la radio par rapport a d'autre ^^

percubabam
percubabam
Fer
Fer

Pseudo : percubabam
lvl : 99 Messages : 222
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  thierry Lun 13 Juin - 1:21

decallage ou pas soiree tres agreable percu merci et bravoooooooooooooooooo
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
lol! saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184 lol!
thierry
thierry
Bois
Bois

Pseudo : thierry35320
lvl : 100 Messages : 627
Localisation : Saulnieres Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  visage80 Lun 13 Juin - 15:50

Merci encore Axel pour cette soirée sympa saturday night moovie ^^ 347184 saturday night moovie ^^ 347184

Avec un pic de 19 auditeurs c'est super cool bravooooo cheers

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  Delamien Lun 13 Juin - 17:48

pas pu assister car suis tomber dans une embuscade rentrer encor enivré vers 2h du matin... week end complique avec soiree vendredi samedi et dimanche... bvoooo a toi encore axel
Delamien
Delamien
Driver
Driver

Pseudo : Delamien
lvl : 84 Messages : 855
Localisation : Chauvigny

https://fr-fr.facebook.com/people/Delavault-Damien/601869573

Revenir en haut Aller en bas

saturday night moovie ^^ Empty Re: saturday night moovie ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum