Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

my plague

+2
fets83
flavorflavinus
6 participants

Aller en bas

my plague Empty my plague

Message  flavorflavinus Dim 25 Mar - 20:46

Même si je viens sur SO par intermittence je m'amuse bien.
Récemment un pauvre homme qui passe sa retraite et joue sa vie sur le jeu m'a cassé les couilles (pas de mulli, pas d'entraide). Je peux encaisser. Mais que le mec le plus sympa de la guilde aille dans son sens en pensant que lors d'une déconnection ce dimanche midi je l'aurais fait exprès car le trou était trop difficile, j'ai du mal a le digérer.
Du coup, et de colère, je suis allé sur winning putt et je m'éclate. De plus, ça me fait travailler mon anglais et il n'y a pas de deco. Dans ce jeu il n' a pas de "talent" mais de la "mentality". Je vous laisse y réfléchir.
Je reviendrais peut être demain ou dans 10 ans qui sait?
Portez vous bien.

Flavien

flavorflavinus
Putter
Putter

Pseudo : flavorflavinus
lvl : 106 Messages : 28
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  fets83 Lun 26 Mar - 19:00

salut flavien
Il y a des moments dans le jeu comme dans la vie ou des personnes ne sont pas en adequation avec notre façon de penser ou d'agir il faut savoir passer au dela et voir le bon coté des choses je pense que les membres de notre guilde sont tolerants et savent ecouter les soucis de chacun.
tu seras toujours le bienvenu
au plaisr de jouer avec toi sur SO

fets83
Wedge
Wedge

Pseudo : fets83
lvl : 107 Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty my plague

Message  Jonas Mer 28 Mar - 16:39

Parfaitement d'accord avec toi Flav, moi aussi depuis quelques jours je me fais goriller par notre ami BU qui tiens des propos désobligeants à mon égard parce que je suis d'un "pays de malheur" . Il ne faut tout de même pas dépasser les bornes et s'il désire "se faire un suisse" libre à lui. Moi je ne marche pas dans ce genre de propos. Il y a les moments de rigolades qui passent mais d'autres pas, même pas du tout. Toute la guilde ou en tous cas une bonne partie a présenté sa sympathie à Bu pour le triste accident de son neveu et une guilde est aussi là je crois pour être solidaire.
Mais maintenant BASTA ou alors je n'ai plus rien à faire dans la guilde.
Cordialement à tous et Bonne Pâques.
Jonas
Jonas
Wedge
Wedge

Pseudo : jonas
lvl : 100 Messages : 88
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  visage80 Mer 28 Mar - 20:14

Salut les amis,

Je sens qu'il est temps que j'intervienne et que je poste un message.
Je ne vais pas aller jusqu'à rédiger et faire émarger par chacun des membres une charte de bonne conduite, mais j'aimerai tout de même rappeler quelques principes de base :

1) Nous sommes avant tout sur jeu et nous venons ici pour nous détendre.

2) Le tchat Guilde est fait pour nous réunir et nous rassembler, un lieu de convivialité et ne doit en aucun cas devenir une tribune ou un lieu de règlement de comptes personnels.

3) Nous venons d'horizons différents et nous avons tous une vie en dehors du jeu, ce qui fait que nous avons des parcours, des opinions, des sensibilités et des points de vues différents.

4) Cette diversité qui fait notre force depuis des années est basée sur le respect mutuel.

5) On ne peut pas être d'accord sur tout, mais nous vivons dans une communauté et pour cela il convient d'être mesuré dans ses propos. On dit parfois des choses sur le coup de l'émotion, qui vont bien au-delà de nos pensées et effectivement je peux le comprendre. Mais cela n'empêche pas de réfléchir à ses propos et de s'excuser auprès des interlocuteurs lorsque l'on est allé trop loin.

6) Si des disputes ou conflits ont lieu entre membres, j'aimerai bien en être informé directement par les intéressés. Je suis certes un peu moins disponible en ce moment et je m'en excuse auprès de vous, mais vous avez tous la possibilité de m'envoyer un send note. J'écouterai les deux partis et j'essaierai de trouver une conciliation ou je trancherai en dernier recours.

7) L'acceptation de règles communes est le socle d'une communauté. Ce sont certes parfois quelques contraintes, mais elles sont nécessaires pour progresser et vivre ensemble.

Cool Comme dans tous les groupes, familles, communautés, il y a de temps en temps des zones de turbulences et il convient de temps en temps de rappeler l'essentiel.

9) J'aimerai aussi rappeler qu'une de nos devises est « Jouer pour le plaisir » et que si nous traversons une période plus difficile, il ne faut pas oublier les moments de bonne humeur et de convivialité que nous avons passés et tous ceux que je l'espère nous avons encore à vivre ensemble.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.

visage









visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  vadordu14 Dim 1 Avr - 13:43

je suis d accord pour les règles c est normal et quasiment indispensable pour le fonctionnement d une guilde mais qu en est-il des sanction je vous rapelle qu un joueur a été mis au pilori humilier harceler qu il a quitter le jeu sans qu aucune sanction envers le fautif sois prise moi personnellement je n accepte pas ca,



voila c était le coup de gueule du rebelle le premier et le dernier je pense pas que je vais rester dans de tel condition

vadordu14

Pseudo : vadordu14
lvl : 152 Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  Vanille Lun 2 Avr - 18:21

Ouille ^^ lolo fait en sorte d'éclaircir cette situation.. laissons lui le tps... car week end prolongé

Nous ne sommes pas dans une entreprise ni à l'école......

Suite au msg de Jonas .... la situation a été réglée entre les deux parties

ce qui veut dire qd il y a communication tout est possible... une page se tourne et le jeu reprend...

Afin d'éviter débordement.... la chose la plus simple c'est que ces deux personnes citées par Flavien
prennent chacun leur responsabilités ...et font en sorte que Flavien revienne .... pour la joie de tout le monde

Je les remercie par avance.......

Ninille



ps . n'étant pas trop présente pour raison de santé de mon père....

j'aimerai que la Joie de Vivre ds notre Guilde continue.... et tous ensembles


Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  vadordu14 Lun 2 Avr - 21:50

dsl van c est reglé flav est revenu j ai discuter avec tout va bien tu va devoir me supporter encore un peu du coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

vadordu14

Pseudo : vadordu14
lvl : 152 Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  Vanille Mar 3 Avr - 7:19

OUFfffffffffffffffffff

1ère bonne nouvelle ma tite Vénus est revenu.......

2ème bonne nouvelle Mr Le Comte reste ds mon château ^^



En Conclusion ...

Souvenez vous Nous ne sommes pas une guilde Xp

Jouer pour le Plaisir


à ce soir mes ptis Gangounets ^^

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

my plague Empty Re: my plague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum