Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ou : comment rater Alfheim en une leçon...

4 participants

Aller en bas

ou : comment rater Alfheim en une leçon... Empty ou : comment rater Alfheim en une leçon...

Message  Grenouille Mar 30 Juil - 18:46

En 1 : atterrissez calmement à 4,6 yards du trou....

Mettez vous en position pour putter... mais "tiens donc ? où quelle est la baballe ?" (Image 1)Shocked 
ou : comment rater Alfheim en une leçon... 111

En 2 : vous vous dites : "pas grave ! même sans voir la balle, le trou n'est pas si loin !"
Vous décalez, vous tirez à une puissance raisonnable et là... (Image2)Rolling Eyes 
ou : comment rater Alfheim en une leçon... 210

L'image avance (comme si la balle était visible... mais non)... s'arrête...
On a même l'impression que l'image s'enfonce sous le green en même temps que la balle...Question 

RESULTAT : (Image3)
ou : comment rater Alfheim en une leçon... 310

En bref... Si ça vous arrive... quittez la partie si vous avez mis un gros mageia ^^king 

Bon, l'honneur est sauf !! Malgré ce quadruple bogey... et oui quand on est con, on est con donc... on insiste !!!🍌 
(J'ai même tenté un petit coup de SW pour faire ressortir la balle de sous l'herbe ^^)

Je les ai eus mes 4 Titi coupons !!! Et na... j'emm... les programmeurs/développeurs de ce jeu ^^

Bisous baveux.:pfff°: 

Gre.
Grenouille
Grenouille
Wedge
Wedge

Pseudo : Grenouille
lvl : 77 Messages : 138
Localisation : Vaires Sur Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

ou : comment rater Alfheim en une leçon... Empty Re: ou : comment rater Alfheim en une leçon...

Message  visage80 Mar 30 Juil - 19:01

Bravooooooo mon gre ou : comment rater Alfheim en une leçon... 347184 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 347184 pour tes 4 titi coupons malgré cette mésaventure joliment racontée Wink 

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

ou : comment rater Alfheim en une leçon... Empty Re: ou : comment rater Alfheim en une leçon...

Message  chamame Jeu 1 Aoû - 3:44

gre tu es genial !!!!!
tu redonne une peche d'enfer avec tes grenouillade

NE CHANGE SURTOUT PAS

bisous pense beaucoup a vous
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

ou : comment rater Alfheim en une leçon... Empty Re: ou : comment rater Alfheim en une leçon...

Message  Guirou Dim 4 Aoû - 14:45

Loooooooooooooooool Excellent ^^

Ob sur le green..... Je savais que tu maitrisais mais là c'est du SUBLIME ^^

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398 ou : comment rater Alfheim en une leçon... 769398
Guirou
Guirou
Bois
Bois

Pseudo : SuppoMan^^
lvl : 180 Messages : 741
Localisation : NAUCELLE, Aveyron 12

http://http//\\wwwxxxyyyzzz.nibdeding.com.fr.guirou@tcontien!!

Revenir en haut Aller en bas

ou : comment rater Alfheim en une leçon... Empty Re: ou : comment rater Alfheim en une leçon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum