Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CADEIGER (Tuto)

2 participants

Aller en bas

CADEIGER (Tuto) Empty CADEIGER (Tuto)

Message  PIEM43 Jeu 21 Oct - 6:37

Salut ami(e)s Gangster
Depuis une semaine que je suis semi....ENFIN dirons certains, je me suis cassé les dents sur CADEIGER, heureusement qu'il y avait des potos(e)s pour m'aider un peu, je pense à Mr Cyclope, Devillias, Chouchounette et la liste est longue.... mais à force de casser les pieds à tout ce beau monde, j'ai fait une recherche sur les tutos pour ce parcours tant attendu des nouveaux semi... alors j'ai trouvé ça :

http://peter.forumactif.org/cadeiger-semi-pro-f11/cadeiger-vues-aeriennes-et-astuces-t34.htm

Il faut CREER un COMPTE, gratuit....puis aller sur : rubrique "SHOT ONLINE" ; "Parcours" puis cliquer sur "CADEIGER"...puis sur "CADEIGER vues aériennes et astuces"..... et là Peter vous expliques avec du texte et des images parlantes comment et où jouer sur CADEIGER.

je vous rassure tout de suite, c'est pas pour autant que je suis tombé en dessous le par pour ma quête...lol
Mais cela donne une idée supplémentaire par rapport à ce que m'ont donné mes camarades de jeu.

Je vous laisse découvrir également plein de petits trucs sympa sur le blog de Peter...
Bonne journée et bons jeux.
PIEM43
PIEM43
Bois
Bois

Pseudo : PIEM43
lvl : 103 Messages : 618
Localisation : HAUTE-LOIRE

https://www.facebook.com/PIEM43?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

CADEIGER (Tuto) Empty Re: CADEIGER (Tuto)

Message  BLACKHAWK Jeu 2 Déc - 17:38

Merci PIEM pour ta recherche et ta trouvaille de ce TUTO; vais ptet faire CAD plus souvent lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BLACKHAWK
BLACKHAWK
Fer
Fer

Pseudo : BLACKHAWK
lvl : 88 Messages : 210
Localisation : LEVALLOIS-PERRET 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum