Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bon anniversaire Grenouille et hamid

+3
chamame
miniiik
visage80
7 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  visage80 Mer 16 Juil - 19:23

Joyeux anniversaire Grenouille et Hamid  Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 

Reviens nous voir sur les greens jeune batracien sautillant Wink

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  miniiik Mer 16 Juil - 22:50

Bon anniv mote et gre  Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 

miniiik
Wedge
Wedge

Pseudo : miniiik
lvl : 110 Messages : 183
Localisation : Haute-Rivoire

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  Invité Jeu 17 Juil - 10:54

JOYEUX ANNIV' MOMOTE  Bon anniversaire Grenouille et hamid  769398 Bon anniversaire Grenouille et hamid  769398 

JOYEUX ANNIV' GRENOUILLE, je CRÔÔÔÔAAAA que tu peux sortir de ton bocal et venir sur les greens, c'est l'été !! sunny sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  chamame Ven 18 Juil - 9:51

flower flower flower flower flower flower joyeuxxxxx anniversaireeeee gre et hamiddddddddddddddddddd
chamame
chamame
Fer
Fer

Pseudo : chamame
lvl : 59 Messages : 474
Localisation : CHARENTE MARITIME

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  fets83 Sam 19 Juil - 8:16

bonnnnnannnnnivvvvvvvvvvv gre et hamid
et oui comme dab toujours en retard c 'est mon coté sud qui est resté ..........tranquille ......... Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 Bon anniversaire Grenouille et hamid  1122714497 

fets83
Wedge
Wedge

Pseudo : fets83
lvl : 107 Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  bu68 Sam 19 Juil - 16:57

joyeux anniversaire a vous deux

bu68
Wedge
Wedge

lvl : 0 Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  Vanille Lun 21 Juil - 9:27

HOooooooooooooooooooo tite ninille manque à ses devoirs ^^

Alors mieux tard que jamais...........

à toi ma tite croaâââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
un gros petoux pour ton zannivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv et même si on ne te voit pu, suis sure
que de temps en temps tu penses à nous et inversement...........................................................................
Dans ta marre tu dois te faire un max de copains et copines et tu reviendras certainement un jour nous
faire partager ton humour de croââ^^aââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A bientôt  king jocolor geek flower flower flower flower flower 

Maintenant au tour de ma tite momotte " ma petite perle bleue ^^

j'espère que tu me pardonneras de cet oubli que tu m'as fait gentillement remarqué " snifff"
je t'envoie du haut de tes montagnes un gros cœur rempli de bisousssssssssss pour
te souhaiter ce "nouvel an" pour toi
et surtout reste comme tu es car je t'adore eeeeeeeee  I love you I love you I love you I love you 

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  harmote Mar 22 Juil - 2:03

Merci les amis c tres sympa  flower flower flower flower 
harmote
harmote
Wedge
Wedge

Pseudo : harmote
lvl : 138 Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Grenouille et hamid  Empty Re: Bon anniversaire Grenouille et hamid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum