Gang-Des-Golfeurs^^ Shotonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petite abscence et grande retrouvailles

4 participants

Aller en bas

Petite abscence et grande retrouvailles Empty Petite abscence et grande retrouvailles

Message  Tristi Mar 18 Mar - 17:14

Coucou les gangstas,
comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, je suis très peu là, l'explication est simple, je profite au maximum de ma chérie doudou avant qu'elle ne parte 5 mois à Memphis )
Mais... Je serais de retour très régulièrement à partir de début Avril, et pour cela je propose quelque chose. Je souhaite, pour tout ceux qui ont des tests à passer, les aider. Le principe sera simple, se sera un stroke 18 trous sur le parcours que vous avez à passer. Je vous conseille de prendre stylo et feuille. 

Par contre j'ai une question... qu'est ce qu'il s'est passé avec jack ? j'ai rien suivi :s (jack si tu m'entends hésite pas à me MP pour m'en parler ^^)

Voili voilou )
Tristi
Tristi
Wedge
Wedge

Pseudo : Tristi
lvl : 73 Messages : 165
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Petite abscence et grande retrouvailles Empty Re: Petite abscence et grande retrouvailles

Message  Vanille Mar 18 Mar - 18:14

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


bonne initiative ma tite tristouille , dès demain j'achète papier gomme et crayon

je pense que tu vas avoir du boulottttttttttttttttttttttttttt  geek geek geek geek 

Car on est un paquet à être level 100, mais au moins quand tu seras dans tes heures de prof
tu penseras pas à ta Doudou ^^

Ninille

Vanille
Fer
Fer

Pseudo : Vanille
lvl : 56 Messages : 424
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Petite abscence et grande retrouvailles Empty Re: Petite abscence et grande retrouvailles

Message  visage80 Mar 18 Mar - 18:23

Très bonne initiative Tristi,

Je voudrais bien quelques conseils pour le test Royal Pro mais aucune urgence pour moi, priorité aux levels 100.
Profite bien de ces instants avec ta chérie et à bientôt  Wink 

visage80
Driver
Driver

Pseudo : visage80
lvl : 181 Messages : 1517
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petite abscence et grande retrouvailles Empty Re: Petite abscence et grande retrouvailles

Message  fets83 Mer 19 Mar - 16:40

Je prends rdv dans 1 an ou 2 vu que je suis lv 90 lol! 
manage les biens comme ça j'aurais plein de profs quand je serais arrivé au lv100
bon en tout cas je te souhaite bonne chance ils sont un peu dépressifs en ce moment les lv 100 va falloir les secouer :fouet°:  :fouet°:  :fouet°: 

fets83
Wedge
Wedge

Pseudo : fets83
lvl : 107 Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Petite abscence et grande retrouvailles Empty Re: Petite abscence et grande retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum